Bocage en Choeur

La chorale "Bocage en choeur" a été créée il y a plus de 10 ans maintenant (en 2002). Elle regroupe une cinquantaine de choristes, venant de Villers-Bocage (Somme) et d'une dizaine de villages des alentours. Elle est dirigée par Patrick Segard, un amateur passionné de chant choral. Le répertoire est assez varié : chants de la renaissance, de la période classique (Mozart, Haendel,...), de la chanson traditionnelle de divers pays du monde (Italie, Espagne, Slovénie, Croatie,...), et des gospels. La chorale est classée en 1ère division de la Fédération Musicale de France. Ils chantent à diverses occasions pour la Ste Cécile, pour Noël, pour la fête de la musique, et pour des rencontres interchorales. Lors de la dernière rencontre interchorale de Villers-Bocage ils ont chanté avec le chœur universitaire de Picardie. Les répétitions ont lieu le mercredi soir à la mairie de Villers-Bocage de 20h15 à 22h30. Si vous êtes intéressés, vous êtes les bienvenus !

Mairie de Villers-Bocage
80260 Villers Bocage