Intervalle

L'ensemble vocal Intervalle réunit des choristes amateurs attirés par un répertoire varié : musique sacrée, oeuvres de la Renaissance et musique contemporaine.
Cet ensemble est né à Saint-Omer en 1997 à l'initiative d'anciens membres de la chorale Cohors Generosa (elle-même fondée en 1973) ; il est dirigé depuis sa création par Michèle Hoyez.
Intervalle compte aujourd'hui une quarantaine de choristes, qui apprécient particulièrement la présentation d'oeuvres communes avec d'autres ensembles :
- concerts avec la chorale Point d'Orgue de Wambrechies : Requiem de Fauré en 2010-2011
- concerts avec le Choeur de Flandre de Dunkerque et l'Orchestre de la Morinie, sous la direction d'Olivier François : Requiem de Dvorak en 2012, Requiem de Mozart en 2014
- échanges et concerts avec des choeurs étrangers : choeur Ortolaan d'Anvers, Handelian Choral Society de Deal (GB), "Bengalis" de Liège en 2010-2011, chorale de Detmold (Allemagne) en 2013 et 2015

Maison des Associations
Allée des Glacis