Malbodièse

Chœur enthousiaste et dynamique, créé en 1964 et dirigé depuis 1985 par Marie Blairon, MALBODIÈSE réunit une soixantaine de choristes du Val de Sambre, autour d’un projet simple : chanter … pour apprendre et se faire plaisir.
Le travail proposé par Marie a pour objectif de rendre les choristes autonomes, par une technique vocale appliquée, une pédagogie active et dynamique. Notre répertoire est varié, simple ou plus complexe, mais toujours accessible à tous, pour appréhender les problèmes de rythme, de langue, de mémorisation, et même de maîtrise corporelle.
Malbodièse peut ainsi présenter des spectacles originaux par leur contenu autant que par leur mise en espace et en lumières, et des concerts festifs toujours appréciés d’un public nombreux et fidèle.

Ecole de Joyeuse - rue du 145ème RI
59600 Maubeuge