Plain Chant

Chœur mixte "À Cœur Joie" d'une cinquantaine de membres né en 1968, Plain Chant fêta sous ce nom son 30ème anniversaire en 2013.

Nos activités :
une répétition hebdomadaire, des concerts annuels, des concerts avec d'autres chorales, un après-midi chantant … et des sorties conviviales

Notre répertoire :
musique profane ou sacrée, classique ou contemporaine, en langue française ou étrangère, a cappella ou avec accompagnement.
En mai 2012, la chorale accueille la chorale du Roy d’Espagne de Marseille et donne avec elle un concert "Caldara"; en 2013 Plain Chant est accueillie à Marseille, pour un concert "Musiques du monde". En juin 2014 ce sont 3 concerts avec la chorale Crescendo au profit des Donneurs de Voix.

Notre chef, Mikael Horvath:
Formé au conservatoire de Tourcoing puis Valenciennes, Médaille d’or de chant en 2003 et 1er prix de perfectionnement en 2004. Choriste dans des productions et maisons d’opéra, soliste dans divers concerts lyriques d’oratorio et de musique sacrée

Maison de Quartier Pasteur
107 rue de Babylone