A Travers chants

Chorale A Cœur Joie "A Travers Chants" de Busigny dans le département 59 : Ce chœur mixte d'une trentaine de membres amateurs s'efforce d'offrir à des publics parfois très différents, sa passion pour la musique chorale de toutes les époques et de tous styles. Avec la Présidente Nicole Gorisse, le vice-président Paul Chandaras et le conseil d'administration, la chorale de Busigny ont célébré leur 30ème anniversaire en avril 2013.
A Travers Chants répond aux demandes des associations culturelles ou caritatives et participe régulièrement aux activités régionales A Cœur Joie du Nord-Pas-De-Calais ou nationales comme les choralies à Vaison-La-Romaine. En août 2008,la chorale a répondu favorablement à l'invitation de la chorale "Astra" de Brasov (Roumanie), pour participer à une semaine chantante, sous la direction d'Ion Orcea, Président de l'association A Coeur Joie-Roumanie.

1er étage
9 rue Guynemer