Appel à Candidature - Janvier 2015

Assemblée Générale 2015-Désignation des représentants des chanteurs
APPEL A CANDIDATURE

Chers amis chanteurs,

Vous êtes adhérents de l'association A Coeur Joie en qualité de chanteur.
A ce titre, vous êtes invités à participer aux travaux de l'Assemblée Générale du pôle Nord Pas de Calais auquel vous êtes rattachés.
​Pour 2015, cette assemblée, qui sera amenée à statuer sur les activités déployées par la fédération au cours de l'année 2014 se tiendra le

dimanche 12 avril 2015 de 10h à 16 h 30.

S'agissant des votes, les chanteurs adhérents disposent dans cette assemblée générale d'une voix pour 25 chanteurs.
Les chanteurs sont donc amenés à désigner les représentants qui porteront leurs voix.
Compte tenu du nombre d'adhérents chanteurs du pôle, ( dont le chiffre définitif n'est pas connu à ce jour), l'assemblée générale comporterait 29 ou 30 représentants des chanteurs: ceux ci seront élus par vous entre le 13 février et le 14 mars2015.

Une part significative des activités de la fédération sont faites avec et pour les chanteurs; il est donc logique et fondamental qu'ils soient partie prenante dans l'approbation de l'action des responsables de la fédération ainsi que dans les décisions d'orientation des actions futures.

La présence et la participation active des chanteurs à l'Assemblée générale est donc une nécessité.

Vous souhaitez participer à l'Assemblée générale et pouvoir peser sur les décisions ?

Soyez représentant des chanteurs,
Faites acte de candidature à l'aide du formulaire accessible ici.

Nous comptons sur vous.

Le Conseil d'Administration.