CHOEUR NEW'S---2/oct13 - Octobre 2013

Bonjour,

Agenda

Avec le nouveau site web de la fédération, l'agenda est totalement refondu, distinguant désormais les concerts, des activités ou des formations.
Vous pouvez le consulter en cliquant sur le lien "Notre agenda" qui figure en bas de ce document: si vous n'avez pas encore pris cette habitude, découvrez le nouvel agenda en cliquant ici
Vous y constaterez que les activités des chorales ont repris et que les évènements annoncés sont déjà nombreux en ce début d'année chorale.

Atelier régional Mille et Une voix... c'est fini !

Les meilleures choses ont une fin: les concerts ont été magnifiques, tous les participants, chanteurs, chef, organisateurs, sont enchantés.
2Retrouvez sur le site la brochure programme, les programmes des premières parties de concert, des photos, l'avis d'un participant,...2

Inscriptions pour la journée régionale

Elle aura lieu le 17 novembre à Boulogne sur Mer,  Avez vous pensé à vous y inscrire ?

En savoir plus et s'inscrire

Festi'choeur en Flandre

Ce rassemblement de chorales aura lieu le week end des 31 mai-1° juin 2014 à Hazebrouck. Après la première édition de cette manifestation en 2012, des aménagements ont été apportés à l'organisation, mais l'objectif reste identique: Offrir à chaque chorale participante la possibilité de se produire dans au moins un concert, et d' écouter les concerts des autres participants. Toutes les chorales, qu'elles soient ou non affiliées à A Coeur Joie,  qu'elles soient du Nord Pas de Calais ou d'ailleurs, peuvent y participer.

Parlez en dans vos chorales, réserver d'ores et déjà les dates.

Des informations détaillées seront mise en ligne dans quelques jours.

Pour bien recevoir les informations, un peu de technique

La nouvelle forme des envois d'informations de la Fédération A Coeur Joie Nord Pas de Calais a donné lieu à quelques difficultés de réception chez certains destinataires: les envois en masse peuvent être considérés comme un courrier indésirable (spam) par votre messagerie, et dirigés automatiquement dans votre boite de courrier indésirable.
Pensez donc à en modifier les paramètres: les courriers de la fédération vous seront adressés sous le nom "Choralies Nord Pas de Calais".

NB:  Pour les adhérents à A Coeur Joie, l'envoi des courriers électroniques,  nationaux ou régionaux, sont faits à partir des adresses entrées dans l'intranet Choralies: si vous n' y avez pas entré d'adresse électronique, ne vous étonnez pas de ne rien recevoir.
Si vous avez une adresse " xxx@numericable.fr", vous ne recevez sans doute aucune information nationale, Numericable n'achemine pas les courriers, considérant Choralies comme un spammeur:  une seule solution pour l'instant: utiliser une autre adresse internet.