Cathédrale ST OMER : Concert Musique Sacrée à l'aube du XXème siècle - INTERVALLE - ATELIER ACJ ILE DE FRANCE - DA CAGILE (Bruxelles)

Le avec la chorale Intervalle

Une collaboration exceptionnelle entre l'atelier régional A Coeur Joie d'Ile de France Nord, dirigé par L.Peyrolles, le choeur bruxellois DA CAGILE dirigé par Bruno Crabbé (Chef de choeur de l'atelier régional Hauts de France 2019) et le choeur Audomarois INTERVALLE dirigé par Michèle Hoyez permettra de vous proposer 2 oeuvres majeures de Musique Sacrée du début du XXème siècle.

L'atelier pour la messe solennelle et les choeurs Da Cagile et Intervalle réunis pour le Requiem, constitueront 2 ensembles de 70 choristes environ qui, avec la plénitude de l'orgue joué par Benoit Devos, permettront de restituer ces oeuvres dans toute leur magnificence.

Ce grand concert sera donné dans le cadre majestueux de la cathédrale de St OMER le samedi 19 octobre à 17h.

Prix d'entree en ligne ou sur place : 12€

Billeterie en ligne (paiement par carte) : https://www.helloasso.com/associations/federation-a-coeur-joie-hauts-de-france/evenements/musique-sacree-a-l-aube-du-xxeme-siecle

Toutes les dates de concerts, les formations, etc...

Chaque chorale dispose aussi de son agenda particulier, à découvrir dans la fiche de présentation de la chorale