Messe L'Homme Armé de Karl Jenkins

Le avec la chorale Crescendo

Ad Libitum, Crescendo et l'Harmonie de Lille ont uni leurs forces pour célébrer la signature de l'Armistice de 1918 et interpréter la célèbre messe de l'Homme Armé du compositeur anglais Karl Jenkins. Sur un thème de Josquin des Prés, cette oeuvre d'une durée d'1h20 enchaîne passages harmoniques et rythmiques, textes de l'ordinaire de la messe et poèmes de différents écrivains et de différentes époques. Musique brillante, expressive qui tient en haleine. La vaste salle de Lille Grand Sud accueille l'ensemble des 200 exécutants pour cette oeuvre à la dimension du lieu.

Meme si l'entrée est gratuite, la réservation de billet est obligatoire pour des raisons de securité:

Pour réserver cliquer ici

Toutes les dates de concerts, les formations, etc...

Chaque chorale dispose aussi de son agenda particulier, à découvrir dans la fiche de présentation de la chorale