Congrès International des Chefs de Choeur

Du au

Cet événement offre aux chefs de choeur amateurs et professionnel, aux étudiants et enseignants une occasion unique de faire des découvertes en matière de pédagogie, de répertoires, de nouvelles pratiques. C'est aussi le lieu privilégié pour échanger avec les professionnels (compositeurs, éditeurs, musiciens) lors des conférences et des ateliers techniques.

Il se déroule au conservatoire Jean-Baptiste Lully, 5 Rue Francis de Pressensé, 92800 PUTEAUX.

Tarifs:

-  Tout le congrès comprenant les conférences, les ateliers, les concerts démo et les concerts de gala: 135€ si inscription avant le 15 avril 2018 et 165€ après le 15 avril.

- Uniquement le vendredi: 70€

- Uniquement le samedi: 100€

- Uniquement le dimanche: 50€

Abonnement tous les concerts: 105€ avant le 15 avril et 115€ après le 15 avril.

Un concert de gala: 15€

Le bulletin d'inscription est à télécharger sur: www.congreschefsdechoeur.com ou à obtenir sur demande à clabrosse@choralies.org ou sur appel au 04/72/19/83/46

Toutes les dates de concerts, les formations, etc...

Chaque chorale dispose aussi de son agenda particulier, à découvrir dans la fiche de présentation de la chorale