4 février 2017: Après-midi chants communs de la saison chorale 2016 - 2017.

4 février 2017: Après-midi chants communs de la saison chorale 2016 - 2017.

La région étant importante, pour permettre au plus grand nombre de chanteurs de participer à cet apprentissage, celui-ci est organisé sur trois villes réparties sur le pôle: Villeneuve d'Ascq , Saint-Quentin et Villers-Bocage.

L'accueil sera assuré par trois chorales:

- Plain Chant pour Villeneuve d'Ascq, à la Maison de Quartier Pasteur au 109 Rue de Babylone: présentation et coordonnées de la chorale ici.

- Una Voce pour Saint-Quentin, à la Mairie annexe du Faubourg de l'Isle au 70 Rue Cronstadt: présentation et coordonnées de la chorale ici.

- Bocage en Choeur pour Villers-Bocage, à la Mairie: présentation et coordonnées de la chorale ici.

L'apprentissage sera mené par des chefs de choeur de la région de 14h00 à 18h00 et portera sur les pièces suivantes :

- J'ai envie de t'embrasser de Brice LEGEE.

- Sancta Maria Mater Christi de Léo DELIBES.

- Canto de Candomble d'Eduardo LOPES.

Ces pièces sont offertes gratuitement à tous les chanteurs affiliés sur simple demande à la nation, par le biais de leur chorale. Pour les chanteurs non affiliés s'inscrivant à saint-Quentin ou à Villers-Bocage, il est possible d'en faire l'acquisition en remplissant la rubrique prévue à cet effet sur le formulaire d'inscription.

Au terme de cet après-midi d'apprentissage, il est possible de participer à la soirée conviviale dans un restaurant retenu par la chorale assurant l'accueil. Pour cela, il suffit de réserver son repas à l'endroit indiqué sur le formulaire.

Pour ceux qui souhaitent s'inscrire à Villeneuve d'Ascq, les informations sont accessibles  ici

Pour ceux qui souhaitent s'inscrire à saint-Quentin ou à Villers-Bocage, merci de compléter le formulaire accessible uniquement ici jusqu'au 28 janvier 2017.