Assemblée Générale Régionale 2020 à Douai

Comme chaque année, tous les adhérents A Coeur Joie, rattachés au pôle A Coeur Joie Hauts-de-France se réuniront en Assemblée Générale le 29 mars 2020.
Celle-ci aura lieu à la salle des fêtes du parc Charles Fenain au 100 rue de la Fontaine à Lauwin-Planque.
Elle se déroulera en présence de Côme FERRAND-COOPER, nouveau directeur de l'association qui animera le débat de l'après-midi.

L'accueil sera assuré par la chorale Le Tourdion de Douai.

Cette instance offre l'occasion de:

• Rencontrer l'équipe dirigeante régionale;
  • Donner son avis sur les actions menées;
  • Contribuer aux décisions concernant les actions futures;
  • Renouveler les dirigenats dont le mandat arrive à expiration;
  • Participer aux échanges sur les orientations.
Tous les chanteurs membres d'une chorale adhérente peuvent assister aux travaux de l'Assemblée Générale.

Les travaux statutaires seront menés de 9H30 à 12H30. La matinée se clôturera par un apéritif musical suivi d'un repas plateau pour ceux qui l'auront réservé au moment de leur inscription.

De 14H30 à 19H00, il y aura un débat animé par Côme FERRAND-COOPER autour de la réflexion engagée par l'association sur les choix du futur, le paysage choral de demain. Ce débat rassemblera des personnes ciblées et invitées par le Conseil d'Administration ACJ Hauts-de-France.