Sondage contributif du pôle ÀCJ HDF

Dans le prolongement des débats de l'après-midi de l'Assemblée Générale Régionale du 28 avril 2019, en cliquant sur le lien ci-dessous, vous découvrirez le questionnaire qui s'adresse aux chefs de chœur, aux chanteurs adhérents, aux chanteurs non adhérents inscrits dans une chorale adhérente, aux chanteurs présidents de chorales. Il a pour but de recueillir des avis et suggestions sur un certain nombre de points concernant l'association À Cœur Joie et le pôle À Cœur Joie Hauts-de-France.

Le Conseil d'Administration compte fortement sur cette contribution collective car la synthèse des réponses étayera la réflexion engagée sur la fédération ÀCJ HDF de demain, réflexion qui va se poursuivre durant l'année chorale 2019 - 2020.

Pour accéder au questionnaire accessible jusqu'au 12 octobre, c'est ICI