L'Atelier Régional 2018 - 2019 , 2ème week-end de répétition.

publié le

Voici, à vif, les impressions de 4 copines dans un scénic, au retour de Cambrai.

Le lieu d'accueil, LADAPT, est vraiment très bien. Beaucoup de salles pour les répétitions en pupitres et les repas, des places de parking idéales et sécurisées.

CHAPEAU pour l'équipe d'accueil ! Tout était prêt à notre arrivée samedi.

Le travail est mené de main de maître par Sander, qui, par ses superbes battements de cils, son tango et ses mouvements d'épaules "et vitam venturi", nous incite à surmonter les difficultés. Par contre, nous comptons trop sur Dominique, notre pianiste, pour trouver la bonne note. Mais promis, nous saurons bientôt notre partition afin d'être complètement "indépendants".

La bonne entente entre Sander et Dominique, leur complicité et même leur fantaisie nous apportent de bons moments de détente, voire même de franche rigolade entre deux points d'apprentissage sérieux.

A chacun d'entre-nous de travailler davantage pour que le 3ème week-end soit encore plus exaltant et productif.

En un mot : WEEK-END EXTRA !

 

 

A Saint-Omer, beaucoup de plaisir dans ce 2ème week-end avec un début de maîtrise de quelques chants. Un "Candombe San Baltasar" qui bouge bien et une belle envie de donner le coup de collier nécessaire pour appréhender les nouveaux chants, très prometteurs et se régaler du " Adios Ninos".

 

Retour