Samedi 16 juin 2018, un concert partagé à la Halle Aux Sucres à Lille

publié le

Au menu, les chorales Crescendo de Wattignies et Prélude de Lille pour un concert d'autant plus partagé que Crescendo nous invitait à sa table avec des chansons qui racontent "les joies de la bonne chair et de la dive bouteille".

Ce fut donc un plaisir de profiter des bienfaits de Joseph Bodin de Boismortier, de lever notre verre, on ne sait pas combien de fois avant de déguster l'omelette à la Follembûche puis un délicieux cake d'amour.

Après la confiture qui nous a dégouliné de partout et le jambon de Bayonne, confectionné de main de maître, Joseph Bovet nous a entraîné dans un méli-mélo passablement méli mélangé ... avant que la pluie ne tombe sur nous.

En effet, après avoir bien ripaillé, Prélude nous a arrosé d'une pluie bienfaisante avec son canon de la pluie nous baladant du Congo à la Suède en passant par l'bord de Loire.

Même si le public a été appelé à mettre de l'eau dans son vin, il n'a pas pour autant fait la fine bouche en écoutant des chanteurs qui ne boudaient pas leur plaisir de chanter.  

Retour