Flash sur Festi'CHOEUR en Flandre : millésime 2018 , un bon cru !

Au commencement, l'éveil des papilles avec un flash mob au parfum de zénitude, au salon du bien-être parcouru "Pas à Pas" , derrière le maître de chais : Claude Vercher (auteur - compositeur).

Deux cépages prometteurs ont été proposés ensuite aux choristes:

L'un aux parfums de fleurs des jardins sous la forme d'un parcours chanté à Bailleul.

L'autre, aux parfums de fruits des bois sous la forme d

'une balade-ballade à Kemmel.

Pour les non marcheurs , a été concoctée une cuvée réserve "Tranchée Brumeuse", atelier choral sous la direction du sommelier : Dominique Cosaert (auteur - compositeur).

Durant ces deux jours , des mignardises , rassemblées dans un livret édité par ACJ, ont été servies aux choristes.

Deux concerts ont clôturé les deux jours : le samedi, en la chapelle de l'EPSM de Bailleul réunissant 6 choeurs dont un choeur d'enfants (programme) ; le dimanche , au Muziekcentrum de Dranoutre réunissant 4 choeurs dont le choeur belge : Kemlokkoor (programme).

"Tranchée Brumeuse", en bouquet final, a touché le coeur de tous les participants.

D'autres photos, vidéos à venir ...