Après-midi Chants Partagés

Après-midi Chants Partagés

En 2018, l’après-midi « Chants communs » devient après-midi « chants partagés », appellation convenant davantage à l’esprit d’ouverture recherché puisque tous les chanteurs de la région Hauts-de-France y sont invités.

Pour cet événement, deux choix de dates et de lieux sont proposés :

- Le 3 février 2018 à la mairie, 2 place du 11 novembre à Villers-Bocage (80260).

- Le 10 février 2018 à la maison de Quartier Pasteur, 107 Rue de Babylone à Villeneuve d’Ascq (59491).

Les séances se dérouleront de 14H00 à 18H00.

L’accueil sera assuré respectivement par les chorales Bocage en Chœur et Plain Chant.

Les pièces qui seront travaillées sont extraites du Florilège IV paru en 2016.

Il s'agit de: Tantum ergo (Déodat de Séverac), We will rest awhile de Scot Joplin (arrangement Claude Vercher), La Mer de Charles Trénet (harmonisation Tony Altémir et Huguette Dulom).

Il sera possible de se procurer les 3 pièces pour un coût total de 7€ ou de faire le choix d'acquérir le Florilège IV à 28€.

Au terme de l'après-midi, ceux qui le souhaiteront pourront partager le dîner dans un restaurant choisi par la chorale d'accueil. Cette option sera à renseigner sur le formulaire d'inscription.

Jusqu'au 23 janvier 2018, pour s'inscrire c'est  ICI