L'Agora des chorales à Lille le 24 mars 2018

A l’occasion de la deuxième édition de l'événement « A vous de jouer !» mis en place par la Ville de Lille, le Grand Sud a accueilli l'Agora des chorales !
Une douzaine de chorales de la métropole donnant le la, soit plus de deux cents chanteurs amateurs, a été emmenée par Franck Vandecasteele et les Lenine Renaud pour un concert exceptionnel et gratuit qui n’a pas manqué d'air(s) !

Deux chorales ACJ de la métropole Lilloise ont participé à cette opération :  Sarabande et Prélude et voici ce qu’elles nous en disent ...

Festi'CHOEUR en Flandre - nouvelles infos

Festi'CHOEUR en Flandre - nouvelles infos

La rencontre régionale de chorales du week-end des 5 et 6 mai 2018 se déroulera à Bailleul le samedi de 14H00 à minuit et le dimanche à Dranoutre (Belgique) de 9H30 à 17H00.

Cette quatrième édition est organisée en partenariat avec la ville de Bailleul et la commune d'Heuvelland (Belgique).

Doubles choeurs pour Le Madrigal

Au cours de 2 concerts donnés respectivement Samedi 16 décembre à Fournes en Weppe et Dimanche 17 à Lille, le Madrigal , seul, a consacré tout son programme à des doubles, voire triple, choeurs.