Retour sur l'après-midi chants communs du 4 février 2017

Retour sur l'après-midi chants communs du 4 février 2017

Nous étions une trentaine de chanteurs, issus des chorales de Villers-Bocage, Busigny, Bohain, Sain-Quentin et Cambrai, à découvrir les 3 pièces du programme commun ACJ de la saison chorale 2016 - 2017.

Merci à Françoise MANTELLE, Pascale DUCORNET et André BLIN qui se sont succédés pour nous faire chanter. Ces trois chefs de choeur ont été appréciés et ont donné l'envie à l'ensemble des participants de reprendre ces pièces dans leurs chorales respectives.

Merci aussi à l'équipe de l'ensemble vocal UNA VOCE qui, pour la troisième année consécutive, a accueilli cet évènement dans son local de répétition de manière chaleureuse et conviviale.

A l'issue de cet après-midi "chants communs", une partie de l'assemblée s'est retrouvée au "Poivre Rouge" pour partager un "repas commun" dans une ambiance, elle aussi, très sympathique.