Retours à propos du week-end des collégiens

publié le

Retours à propos du week-end des collégiens

Sur les questionnaires de satisfaction que nous avons rapidement feuilletés, beaucoup de collégiens ont écrit : "Super !" ou "Génial !" ou "Ne changez rien"  ou "à l'an prochain". Ils ont apprécié le programme musical. Beaucoup de jeunes nous ont dit aimer le lieu. Il est vrai que cet endroit est beau, bien conçu et bien équipé pour accueillir des groupes. De plus, le soleil nous a accompagné pendant tout le week-end, donc de belles pauses à faire les fous dans le grand parc !

 

Chapeau à Fanja RAHAJASON  qui a su amener 130 collégiens à apprendre, restituer avec enhousiasme et avec gestuelle et mimiques les quatre pièces des comédies musicales choisies pour ce week-end.

Merci à Sofiane PAMART  qui a soutenu tout ce travail au piano.

Et merci aux chefs de choeurs et accompagnant(e)s pour avoir boosté les jeunes en chantant avec eux.

Merci à Maéva Gadreau, chef de choeur d'un collège, d'avoir publié quelques vidéos sur le site A Coeur Joie Hauts-de-France pour que les non participants puissent  avoir une petite idée de ce que les participants ont vécu. Rendez-vous sur le site Facebook: www.facebook.com/maeva.gadreau.1/videos/1180774942040543/, à condition d'avoir un compte Facebook.

Quand nous aurons collecté les photos et vidéos nous en mettrons une sélection à votre disposition via notre site web A Coeur Joie.

Pensez dès maintenant à vous mobiliser pour le week-end des collégiens 2018 qui aura très vraisemblablement lieu les 20 et 21 janvier.

Retour