Fête de la musique

publié le

A la salle des cérémonies de l'hôtel de ville de Cambrai, FALALA a partagé ce moment festif et très agréable avec les jeunes de la chorale du collège Fénelon avec un chant commun "La merveille de la musique" porté avec légèreté par les nombreuses voix d'enfants.

 

Malgré la canicule, un nombreux public est venu écouter le Tourdion de Douai le soir de la fête de la musique dans l'église Notre Dame pour vivre un concert d'art sacré avec les chorales Éphémère de Cuincy et de la paroisse Sainte Thérèse de Douai .

Ces ensembles ont interprété le Credo de Vivaldi, le Requiem de Puccini, l'Hallelujah de Léonard Cohen et Slava v vychnikh bogou de Strokine. Le concert s'est terminé par un chant commun avec une interprétation du Canticorum Jubilo de Haendel invitant l'assemblée à fredonner.

 


Crescendo a chanté à l’occasion de la Fête de la Musique en l’abbatiale Saint-Piat de Seclin.
Profitant de la superbe acoustique du lieu (et de sa fraîcheur, en considérant la canicule extérieure), Crescendo a chanté un répertoire varié et festif du Moyen-Age à aujourd’hui, du Libre Vermell de Montserrat au spiritual.
 

 

Pour voir Ad Libitum sous le soleil, dans les jardins du Colysée à LAMBERSART ... Cliquez ICI

Retour